Ma cricut et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cartouches d'occaz oui ou non ??

3 participants

Aller en bas

cartouches d'occaz oui ou non ?? Empty cartouches d'occaz oui ou non ??

Message  sweety Mar 22 Mai - 0:03

coucou, n'ayant pas encore acheté de cartouche, je me demandais si me fournir sur ebay serait une bonne idée....
En fait je voudrais savoir si il y a un systeme d'utilisateur unique ou pas ?? Je suis allée sur un site qui parle de la gypsy et depuis j'ai un doute .... acheter des cartouches d'occaz peut etre une bonne affaire vu les prix "neuf" mais si la personne à qui j'achète a enregistré la cartouche dans sa gypsy peut etre serai bloquée ??? merci d'avance

sweety

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

cartouches d'occaz oui ou non ?? Empty Re: cartouches d'occaz oui ou non ??

Message  Admin Mar 22 Mai - 0:31

Tu peux acheter des cartouches d'occasion, mais leur utilisation sera effectivement limitée à ta machine si elles ont été liées à un gypsy. Tu ne pourras pas les enregistrer sur le site cricut ( ni pour les points, ni pour la garantie) et absolument pas les utiliser avec un autre gypsy.
EBay est parfait pour acheter des cartouches, en général le prix neuf est très raisonnable, souvent pas beaucoup plus cher qu'en Occasion. N'hésite pas à acheter à un revendeur aux USA.

Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cartouches d'occaz oui ou non ?? Empty Re: cartouches d'occaz oui ou non ??

Message  sweety Mar 22 Mai - 0:35

ohhh !! que tu es rapide!!! lol merci pour ces infos, je comprend tout juste tout le monde de la cricut. Je suis sur le point d'acheter une cricut expression, j'attend des news du vendeur. As tu des petits conseils ?? la expression vaut elle la expression2 ??

sweety

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

cartouches d'occaz oui ou non ?? Empty Re: cartouches d'occaz oui ou non ??

Message  Admin Mar 22 Mai - 0:38

Je n'ai pas encore craqué pour l'expression 2, et je suis plus que satisfaite de la première. Pour un début l'expression 1 est abordable au niveau prix maintenant. On m'a dit que l'écran de la 2 est petit, mais pas plus que l'écran du gypsy.
Regarde dans la catégorie expression du forum, il y a un post la dessus.

Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cartouches d'occaz oui ou non ?? Empty Re: cartouches d'occaz oui ou non ??

Message  Cesspav Jeu 7 Fév - 11:58

Bonjour ! Si tu cherches toujours des cartouches, on en trouve des milliers sur Ebay, mais plus facilement sur le site ebay.com que sur ebay.fr, et elles snt neuves, emballées et tout ! compte env. 12 € voire moins de frais d'expédition et env. 20 € la cartouche, fait le calcul, ça reste super intéressant poour du neuf. j'en achète également bcp sur cartridges and more, à partir de 15 $ !

Cesspav

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartouches d'occaz oui ou non ?? Empty Re: cartouches d'occaz oui ou non ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum